Skip to product information
1 of 10

Cordless Stick Vacuum Cleaner 2 in 1 Multifunction Bagless 2 Speed Powerful Lightweight Quiet 160W with LED Brush

Kitchen Move

Regular price €99,99 EUR
Regular price €99,99 EUR Sale price €99,99 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

dont 1.0 euros d'éco taxe

Product Features

Material: Aluminium

Size or Attribute: 160W

Color: Noir

Delivery & Return

DELIVERY :

The indicative delivery time in Metropolitan France is 6 working days maximum. Shipping costs are offered in Metropolitan France.

We deliver to the following countries: France, Germany, Belgium, Luxembourg, Netherlands, Italy, Denmark, Austria, Great Britain, Poland, Ireland, Portugal, Spain, Slovenia, Hungary, Switzerland.

Our service providers are: Geodis , DPD and GLS.

RETURN :

Reimbursement of returned goods is made within 14 days from the date on which we are informed of the customer's decision to withdraw. The goods must be returned new, complete, in their original packaging. The refund will be made on the basis of the method of payment of the initial order

Guarantee

All our products are guaranteed for 2 years . If you have a technical problem with one of our products, contact us via the online chat or our form indicating your order number, your name and your email address.

detailed description

  • 2 in 1: Hand vacuum or broom. Vacuum your home, car, office from floor to ceiling with ease. Cyclonic system to capture all the dust in a single pass. Do not miss any space in your home (curtain, tiles, rugs, carpets, sofa, etc.)
  • Rechargeable, it offers up to 35 minutes of suction. Charging time: 4 hours - recharging on its wall base. High performance 22.V Lithium battery that allows extended autonomy. Battery charge level indicator.
  • Compact and equipped with an ergonomic handle, this vacuum cleaner is handy and light (1.8 kg). Its detachable aluminum tube allows you to choose between the stick vacuum and hand vacuum function. Versatile and balanced vacuum cleaner. Silent vacuum cleaner (70db)
  • Efficient, it uses its bagless cyclonic system to propel dust and dirt in order to send them directly into the easy-to-empty 0.5L dust container. It is equipped with two suction speeds to change the power according to your needs. Power 160W. 12 kPa
  • Thanks to its accessories, clean hard-to-reach places in your home: shelves, above cupboards, under furniture and corners, sofa... (crevice nozzle, 2in1 turbo brush with LED lighting and soft mini round brush) Featuring an after-engine filter that captures allergens and expels healthier air. Suitable for people with allergies.
View full details

Use #reddeco_official

Show us your orders on social media. You can use the hashtag #reddeco_official or mention us @reddeco_official

Passer aux informations produits
1 de 7

Aspirateur balai sans fil 2 en 1 multifonction sans sac 2 vitesses puissant léger silencieux 160W avec brosse LED

Kitchen Move

Prix habituel €89,90 EUR
Prix habituel €99,90 EUR Prix soldé €89,90 EUR
Disponible Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

dont 1.0 euros d'éco taxe

✓ Payez en toute sécurité en 2, 3 ou 4 fois sans frais !

Caractéristiques du produit

Matière : Aluminium

Taille ou Attribut : 160W

Couleur : Noir

Livraison & Retour

LIVRAISON :

Le délai de livraison indicatif en France Métropolitaine est de 6 jours ouvrés maximum. Les frais de port sont offerts en France Métropolitaine.

Nous livrons les pays suivants : France, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Danemark, Autriche, Grande-Bretagne, Pologne, Irlande, Portugal, Espagne, Slovénie, Hongrie, Suisse.

Nos prestataires sont : Geodis, DPD et GLS.

RETOUR :

Le remboursement des marchandises retournées se fait dans le délai de 14 jours à compter de la date à laquelle nous sommes informés de la décision du client de se rétracter. Les marchandises doivent être retournées neuves, complètes, dans leurs emballages d’origine. Le remboursement sera effectué sur la base du mode de règlement de la commande initiale.

Garantie

Tous nos produits sont garantis 2 ans. Si vous rencontrez un problème technique avec l'un de nos produits, contactez - nous via le chat en ligne ou notre formulaire en indiquant votre numéro de commande, votre nom et votre adresse mail.

Méthodes de paiement

Nous acceptons les paiements par cartes de crédit classiques CB, Visa, Master Card, ainsi que le paiement avec Paypal.

Vous pouvez également payer en 2, 3 ou 4 fois grâce à notre partenaire de paiement Alma.

Pour payer en une ou plusieurs fois c'est simple :

Ajoutez votre produit au panier

Cliquez sur "Procéder au paiement"

Entrez vos informations personnelles pour la livraison

Sélectionnez votre moyen de paiement préféré : Carte bancaire, Paypal, Paiement en 2 fois, Paiement en 3 fois, Paiement en 4 fois.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client 

Description détaillée

  • 2 en 1 : Aspirateur à main ou balai. Aspirez votre maison, voiture, bureau du sol au plafond en toute simplicité. Système cyclonique pour capturer toute la poussière en un seul passage. Ne manquez plus aucun espace de votre maison (rideau, carrelage, tapis, moquettes, canapé…)
  • Rechargeable, il offre jusqu’à 35 minutes d’aspiration. Temps de chargement: 4 heures - rechargement sur sa base murale. Batterie au Lithium haute performance 22.V qui permet une autonomie prolongée. Témoin de niveau de charge de la batterie.
  • Compact et doté d’une poignée ergonomique, cet aspirateur est maniable et léger (1.8kg). Son tube détachable en aluminium vous permet de choisir entre la fonction aspirateur balai et aspirateur à main. Aspirateur polyvalent et équilibré. Aspirateur silencieux (70db)
  • Efficace, il utilise son système cyclonique sans sac pour propulser poussières et saletés afin de les envoyer directement dans le bac à poussière de 0.5L facile à vider. Il est équipé de deux vitesses d’aspiration pour changer la puissance en fonction de vos besoins. Puissance 160W. 12 kPa
  • Grâce à ses accessoires, nettoyez les endroits difficiles d’accès de votre intérieur : étagères, au-dessus des placards, sous les meubles et les recoins, canapé.. (Suceur plat, brosse turbo 2en1 avec éclairage LED et mini brosse ronde douce) Doté d’un filtre après le moteur qui capture les allergènes et rejette un air plus sain. Convient aux personnes souffrant d’allergies.

Utilisez #reddeco_official

Montrez-nous vos commandes sur les réseaux sociaux. Vous pouvez utiliser le hashtag #reddeco_official ou nous mentionner @reddeco_official

Avis des clients

Pas encore d'avis Écrire un avis