Skip to product information
1 of 2

HANG SHADE H14.5cm H14.5cm H14.5cm HANG SHADE Suspended Metal Solar Light

Lumi jardin

Regular price €29,99 EUR
Regular price €29,99 EUR Sale price €29,99 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

dont 0.2 euros d'éco taxe

Product Features

Material: Acier

Size or Attribute: H14.5cm

Color: Noir

Delivery & Return

DELIVERY :

The indicative delivery time in Metropolitan France is 6 working days maximum. Shipping costs are offered in Metropolitan France.

We deliver to the following countries: France, Germany, Belgium, Luxembourg, Netherlands, Italy, Denmark, Austria, Great Britain, Poland, Ireland, Portugal, Spain, Slovenia, Hungary, Switzerland.

Our service providers are: Geodis , DPD and GLS.

RETURN :

Reimbursement of returned goods is made within 14 days from the date on which we are informed of the customer's decision to withdraw. The goods must be returned new, complete, in their original packaging. The refund will be made on the basis of the method of payment of the initial order

Guarantee

All our products are guaranteed for 2 years . If you have a technical problem with one of our products, contact us via the online chat or our form indicating your order number, your name and your email address.

detailed description

  • LED SOLAR BEACON: Hang Shade is a hanging metal solar beacon with a warm white LED base that has up to 8 hours of operating autonomy. Original and warm with its oriental style, it will mark your exterior with taste. The Hang Shade solar beacon is a soft solar outdoor light that will allow you to illuminate your garden or simply mark a driveway, all thanks to the energy of the sun.

  • OUTDOOR USE: the Hang Shade solar beacon is pricked into the ground. All you have to do is plant it in a planter or on a lawn and the sun will do the rest of the work!

  • AUTONOMY: after a charge of about 6-8 hours, this solar beacon can light up your patio or driveway for nearly 8 hours. Do not be afraid to take the paths of your garden at nightfall, Hang Shade will show you the way thanks to its luminous power.

  • INTENSITY: the Hang Shade solar beacon has a warm white LED base. This outdoor light is a beautiful beaconing light with its luminous flux of less than 100 Lumens.

  • ROBUST: the Hang Shade solar outdoor lighting, splash-proof (IP44) and also UV-resistant, has a total height of 14.5cm (diameter 16.5cm). Its oriental design gives it an aesthetic appearance that will allow it to blend in completely with your exterior decoration.

View full details

Use #reddeco_official

Show us your orders on social media. You can use the hashtag #reddeco_official or mention us @reddeco_official

Passer aux informations produits
1 de 2

Balise solaire suspendue métal à piquer LED blanc chaud HANG SHADE H14.5cm

Lumi jardin

Prix habituel €29,90 EUR
Prix habituel €29,90 EUR Prix soldé €29,90 EUR
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

dont 0.2 euros d'éco taxe

✓ Payez en toute sécurité en 2, 3 ou 4 fois sans frais !

Caractéristiques du produit

Matière : Acier

Taille ou Attribut : H14.5cm

Couleur : Noir

Livraison & Retour

LIVRAISON :

Le délai de livraison indicatif en France Métropolitaine est de 6 jours ouvrés maximum. Les frais de port sont offerts en France Métropolitaine.

Nous livrons les pays suivants : France, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Danemark, Autriche, Grande-Bretagne, Pologne, Irlande, Portugal, Espagne, Slovénie, Hongrie, Suisse.

Nos prestataires sont : Geodis, DPD et GLS.

RETOUR :

Le remboursement des marchandises retournées se fait dans le délai de 14 jours à compter de la date à laquelle nous sommes informés de la décision du client de se rétracter. Les marchandises doivent être retournées neuves, complètes, dans leurs emballages d’origine. Le remboursement sera effectué sur la base du mode de règlement de la commande initiale

Garantie

Tous nos produits sont garantis 2 ans. Si vous rencontrez un problème technique avec l'un de nos produits, contactez - nous via le chat en ligne ou notre formulaire en indiquant votre numéro de commande, votre nom et votre adresse mail.

Description détaillée

  • BALISE SOLAIRE LED : Hang Shade est une balise solaire suspendue en métal à base LED blanc chaud qui possède jusqu’à 8 heures d’autonomie de fonctionnement. Originale et chaleureuse avec son style oriental, elle balisera votre extérieur avec goût. La balise solaire Hang Shade est un éclairage extérieur solaire doux qui vous permettra d’illuminer votre jardin ou tout simplement de baliser une allée, le tout grâce à l’énergie du soleil.

  • UTILISATION EXTÉRIEUR : la balise solaire Hang Shade se pique dans le sol. Il vous suffit simplement de la planter dans une jardinière ou sur une pelouse et le soleil fera le reste du travail !

  • AUTONOMIE : après une charge d’environ 6-8 heures, cette balise solaire peut éclairer votre terrasse ou votre allée pendant près de 8 heures. N’ayez plus peur d’emprunter les chemins de votre jardin à la nuit tombée, Hang Shade vous indiquera la route grâce à sa puissance lumineuse.

  • INTENSITÉ : la balise solaire Hang Shade possède une base LED blanc chaud. Cette lumière d’extérieur est un bel éclairage balisant avec son flux lumineux de moins de 100 Lumens.

  • ROBUSTE : l’éclairage extérieur solaire Hang Shade, protégé contre les éclaboussures (IP44) et résistant aussi aux UV, fait une hauteur totale de 14,5cm (diamètre 16,5cm). Son design oriental lui confère un aspect esthétique qui lui permettra de se fondre complètement dans votre décoration extérieure.

Afficher tous les détails

Utilisez #reddeco_official

Montrez-nous vos commandes sur les réseaux sociaux. Vous pouvez utiliser le hashtag #reddeco_official ou nous mentionner @reddeco_official