Skip to product information
1 of 8

Stainless steel electric kettle with vintage retro design 1.8 liters PALO indicator light

Kitchen Move

Regular price €49,99 EUR
Regular price €49,99 EUR Sale price €49,99 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

dont 0.24 euros d'éco taxe

Product Features

Material: Acier inoxydable

Size or Attribute: 1.8L

Color: Noir

Delivery & Return

DELIVERY :

The indicative delivery time in Metropolitan France is 6 working days maximum. Shipping costs are offered in Metropolitan France.

We deliver to the following countries: France, Germany, Belgium, Luxembourg, Netherlands, Italy, Denmark, Austria, Great Britain, Poland, Ireland, Portugal, Spain, Slovenia, Hungary, Switzerland.

Our service providers are: Geodis , DPD and GLS.

RETURN :

Reimbursement of returned goods is made within 14 days from the date on which we are informed of the customer's decision to withdraw. The goods must be returned new, complete, in their original packaging. The refund will be made on the basis of the method of payment of the initial order

Guarantee

All our products are guaranteed for 2 years . If you have a technical problem with one of our products, contact us via the online chat or our form indicating your order number, your name and your email address.

detailed description

  • Large water tank capacity (1.8L) with cup indicator, heat only the amount needed. easy filling thanks to the internal level indicator. Double-wall thermal insulation. Easy cleaning of the interior thanks to the flat bottom
  • Wireless 360° base for easy set up with soft touch handle. Vintage retro design model in stainless steel. Black color. Pouring spout designed for a perfect flow. Removable lid for easy filling. A powerful and decorative kettle thanks to its retro look.
  • Thanks to its 2200 watts, the device heats the water in a short time. Operation button with indicator light. Saves up to 66% energy. the 2000 watts of power allow you to bring water to a boil in a few moments to prepare infusions, tea and herbal teas
  • Indicator light that comes on when the kettle is on and then shuts off automatically. 220-240V, 50-60Hz,1850-2200W
  • The PALO model is free of BPA, does not release any microplastic particles. It is particularly respectful towards the environment and health. The internal case is made of stainless steel for food use. Anti-scale filter captures particles for crystal clear water
View full details

Use #reddeco_official

Show us your orders on social media. You can use the hashtag #reddeco_official or mention us @reddeco_official

Passer aux informations produits
1 de 3

Bouilloire électrique inox design vintage rétro 1.8 Litres PALO voyant lumineux

Kitchen Move

Prix habituel €45,00 EUR
Prix habituel €45,00 EUR Prix soldé €45,00 EUR
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

dont 0.24 euros d'éco taxe

✓ Payez en toute sécurité en 2, 3 ou 4 fois sans frais !

Caractéristiques du produit

Matière : Acier inoxydable

Taille ou Attribut : 1.8L

Couleur : Noir

Livraison & Retour

LIVRAISON :

Le délai de livraison indicatif en France Métropolitaine est de 6 jours ouvrés maximum. Les frais de port sont offerts en France Métropolitaine.

Nous livrons les pays suivants : France, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Danemark, Autriche, Grande-Bretagne, Pologne, Irlande, Portugal, Espagne, Slovénie, Hongrie, Suisse.

Nos prestataires sont : Geodis, DPD et GLS.

RETOUR :

Le remboursement des marchandises retournées se fait dans le délai de 14 jours à compter de la date à laquelle nous sommes informés de la décision du client de se rétracter. Les marchandises doivent être retournées neuves, complètes, dans leurs emballages d’origine. Le remboursement sera effectué sur la base du mode de règlement de la commande initiale

Garantie

Tous nos produits sont garantis 2 ans. Si vous rencontrez un problème technique avec l'un de nos produits, contactez - nous via le chat en ligne ou notre formulaire en indiquant votre numéro de commande, votre nom et votre adresse mail.

Description détaillée

Régalez-vous avec de bons thés ou cafés avec la bouilloire électrique en acier inox.

  • Grande capacité du réservoir d' eau (1,8L) avec indicateur de tasse. Ne chauffez que la quantité nécessaire. Remplissage facile grâce à l'indicateur de niveau interne. Isolation thermique à double paroi. Nettoyage facile de l'intérieur grâce au fond plat
  • Socle 360° sans fil pour une mise en place facile avec poignée soft touch. Modèle design déco vintage rétro en acier inox. Couleur noir. Bec verseur designé pour un écoulement parfait. Couvercle amovible pour un remplissage facile. Une bouilloire performante et design grâce à son look rétro.
  • Grâce à ses 2200 watts, la bouilloire électrique en acier inox chauffe l'eau en peu de temps. Bouton de fonctionnement avec indicateur lumineux. Economise jusqu’à 66% d’énergie. Les 2000 watts de puissance vous permettent de porter l’eau à ébullition en quelques instants pour préparer des infusions, du thé, des tisanes mais aussi du café.
  • Voyant lumineux qui s'allume lorsque la bouilloire est sous tension puis s'arrête automatiquement. 220-240V, 50-60Hz,1850-2200W
  • Le modèle PALO est exempt de BPA, ne libère aucune particule microplastique. Elle est particulièrement respectueuse envers l'environnement et la santé. Le boîtier interne est en acier inoxydable pour usage alimentaire. Filtre anti calcaire capturant les particules pour une eau limpide.
Afficher tous les détails

Utilisez #reddeco_official

Montrez-nous vos commandes sur les réseaux sociaux. Vous pouvez utiliser le hashtag #reddeco_official ou nous mentionner @reddeco_official